• ♥ma fiction 3.♥

    Info:

    J'ai acheté les livres il n'y a pas longtemps. Mais Vu que j'ai commencée la fiction en me basant sur le film, je vais continuée comme ça pour ne pas faire un trop gros "décalage".

    Bisous winktongue

     

     Le Labyrinthe:

     

    Newt m'emmena jusqu'à une grande cabane faite de pierres et de branches . Il poussa la lourde porte en bois et me laissa entrer.

    La salle était immense et été à moitié creusé dans le sol de façon à former des gradins. Devant les gradins était posés 3 chaises. Une au centre et une sur chaques cotés tournés vers celle du milieux.

    Je me tourna vers newt. Il était appuyé contre la porte, me fixant. Quand il vit que je le regardée ,il tourna la tete et examina le plafond.

    -C'est le Q-G . C'est ici qu'on prend les grandes déscisions pour le bloc.

    -c'est...c'est immense.

    -oui, il faut qu'il y ai de la place pour tout les blocards. ceux qui sont là et ceux qui vont arriver.

    -ceux qui vont arriver?

    -oui, chaques mois, la boite nous envois des vivres et un petit nouveau..enfin.. ce mois ci c'est plutot une petite nouvelle..

    Je baissa la tête.

    -Tu est la première fille à arriver au bloc.

    -cool..

    Il mit sa main sur mon épaule.

    -Ne t'inquiète pas, tu ne risque rien...pour l'instant..

    Je releva la tète. J'avais bien entendu "pour l'instant"?? 

    Malgrès la tonne de questions qui défilé dans ma tête, je déscida d'ignorer ses derniers mots, ayant peur de se que sa voulait dire.

    Je me dirigea vers la porte:

    -on continue la visite?

    -ok

    Il sortit et on traversa la clairière. En passant devant l'entrée dans le mur je m'arrêta. Deux garçons, un asiatique et un grand blond, en sortaient en trottinant. Je croyait que personne n'avais le droit d'y aller..

    Newt s'arreta , s'apercevant que je ne le suivais plus. Il suivit mon regard et souria avant de se diriger vers les deux garçons.

    -eh Minho,Ben!

    L'asiatique se retourna:

    -eh Newt!

    ils se dirigèrent vers newt. Ben vînt lui donner une tape amicale sur l'épaule.

    -Alors? il y a eut un nouveau aujourd'hui?

    Newt sourit en entendant ces mots.

    Il se tourna vers moi et me fit signe de venir. J'avança timidement. les deux garçons se tournèrent vers moi. Quand ils me virent ils restèrent bouche bée.

    -une..une fille??

    Eut du mal à articuler l'asiatique.

    Ils me dévisagèrent de bas en haut. 

    L'asiatique avança un peu vers moi et je me retînt de reculer.

    -salut! moi c'est Minho! lui c'est Ben. Je suis préssé que tu te souvienne de ton prénom pour..

    -Mila. 

    Il me regarda étonné.

    -Je m'appelle Mila. répéttè-je .

    Il sourit malicieusement. Il jetta un coup d'oeil à newt puis continua à me dévisager.

    -enchanté Mila.

    Ben se tourna vers Newt et lui murmura quel que chose à l'oreille. Newt se mit à rire et Minho se tourna vers eux en arretant de me fixer.

    Je poussa un long soupir.

    je resta là, quelques minutes, les regardants rigoler. 

     Au bout de 10 min je soupira et me tourna vers l'entrée . En me concentrant dessus je cru entendre un cris. Surprise je regarda les garçons. Je pensa avoir révé car ils n'avaient rien remarqué d'anormale.

    Je déscida d'oublier le cris et regarda le décors autour de moi mais j'entendis le cris une fois de plus. sa ressemblait à une bète que on égorgé . c'était un cris horrible.

    J'avança doucement vers l'entrée.

    Une fois devant, je m'arreta. L'intèrieur était sombre et j'en eut la chaire de poule. Malgrès la petite peur qu'il y avait en moi, j'étais comme attirée par cet endroit.

    Je fis un pas,puis un autre et au moment ou j'allais entrer, quelqu'un m'attrapa par les épaules. Je me retourna, surprise. C'était Minho. Il me regardait en fronssant un peu les sourcils.

    -N'entre jamais dedant compris? c'est dangereux! surtout à cette heure là!

    A peine eut il fini sa phrase qu'un grondement se fit entendre.  

    2 garçons que je n'avais encore jamais vu nous rejoingirent devant l'entré. 

    Quelqu'un mit son bras devant mes yeux au moment ou une rafale de vent arriva, enportant plusieurs cailloux. Je me tourna vers le garçon. C'était un grand brun/roux au visage ferme qui fixait l'interieur. Il enleva son bras sans me jeter un seul regard.

    Je me reconcentra sur l'intèrieure. Quelque chose me poussa à faire un pas en avant mais le garçon m'attrapa fermement le bras. Je me dégagea d'un geste vif. 

    Puis, un gros grincement résonna et les murs se mirent à se raprocher. Je sursauta. Ils se raprochèrent, fermant l'entrée.

    Après s'être refermer dans un bruit sourd et avoir fait voler mes cheveux, je resta là, devant le mur fermé . C'était tellement calme que j'entendais ma propre respiration. Je murmura :

    -qu'es ce qui ce passe..

    -C'est le labyrinthe.

    Je me retourna vers les garçons. C'était newt qui avait dit ça. Tout le monde me fixait. le garçon qui avait mis son bras devant mon visage partit le sbras croisés.

    Minho se mit devant moi avec Newt:

    -ne refait plus jamais ça.

    Alby se mit entre nous . Il avait le visage ferme et les bras croisés. je ne l'avais pas vu arrivé mais je savais qu'il avait tout vu.

    -Tu a faillit enfreindre notre loie. Si Minho et Gally.. Il marqua une pause en disant "Gally". Si ils n'avaient pas étaient là ,tu serais morte.

    Il tourna les talons .

    Que cachait ces murs immenses?

    ♥A SUIVRE♥


  • Commentaires

    1
    eruyana
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:05

    j'adore!!!!!!!! vivement la suitebiggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :