• ♥les perso 2.♥

     

    voilà la suite des perso  :p    :

     ALBY:

    âge:19 ans

    arrivé: 1 er

    "fonction": leader des blocards.

    caractère: Alby est gentil et a beaucoup d'expérience. Il est un bon chef et prend de bonnes décisions. Même si c'est une personne agréable il peut reprendre son côté autoritaire pour remettre les blocards à leurs place.

     ♥les perso 2.♥

     

    GEORGE:

    âge: 18 ans

    arrivé: 2 ème

    "fonction": coureur

    caractère: c'est quelqu'un de courageux et de discret. Il est un des plus fort du bloc et le frère de Mila. 

    caractéristiques physique:  George est brun, grand, et comme sa petite sœur a de grands yeux vert.

     

    WILFRED (WILL) :

    âge: 15 ans

    arrivé: 9 ème

    "fonction": batisseur

    caractère: c'est un garçon avec beaucoup d'humour et qui écoute les autres. quand on va mal on peut parler avec lui mais il peut poser beaucoup de question.

     caractéristique physique: il est brun et de la même taille que Mila. il a des yeux marron et une peau mate .

    a suivre :)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:19
    Oooh.
    Par contre es que je suis la seule a ne vraiment pas aimé Alby. Je l'aime vraiment pas. Je lai jamais ne serais que un tout petit peu. Quand il est mort j'etais en mode "okay... Cool." rien a faire quoi c'était épique XD
    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:52

    XD non moi ça va

    après il est pas dans mon "TOP "des personnages préférés mais je ne le déteste pas

    :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :